Tomate butternut

En automne, notre soupe de tomates est complémentée par du butternut. La tomate de fin de saison est plus acidulée. La courge lui apporte plus de douceur et d’onctuosité. Dans ce potage, vous retrouverez le soleil du sud et la générosité de la courge.

Idées de dégustation

Si vous êtes très gourmands, vous pouvez présenter cette soupe avec quelques dés de fromage d’abbaye et la déguster avec un bon morceau de pain au levain. Plus légère, elle peut également se déguster en entrée, servie dans un petit bol, avant votre plat de consistance.  

Tailles & Poids

L 2 L
M 950 ml
S 290 ml

Conservation

Entre 0°C et 4°C, au réfrigérateur - à consommer sous 48h après ouverture. Date limite de consommation de 21 jours.

Agreablement parfumees

Sans gluten, sans lactose, ni bouillon de viande.

On apprécie nos soupes avant tout pour leur goût et leur fraîcheur. Nos recettes sont composées à partir de produits bio, bons, simples, et sains, agrémentés d’herbes ou d’épices qui relèvent agréablement leur saveur. Mais nos soupes sont aussi préparées sans additifs, sans conservateurs, sans épaississants.

Des soupes de saison avec des legumes de saison !

Verte, orange, rouge ou blanche, la soupe fraîche n'a pas de saison.

Le légume, en revanche, si. En toute logique, nos recettes varient au fil des mois afin de respecter au maximum le rythme de la nature. Cette alternance de couleurs et de goûts constitue un gage de qualité et d’authenticité.

Et lorsque les saisons se réchauffent, nous préparons des soupes qui peuvent se consommer chaudes ou froides.