Brocoli poireau

Cette gourmande soupe verte est un de nos best-sellers. Le brocoli et le poireau se marient à merveille pour offrir une soupe fraîche, gorgée de vitamines et pleine de peps. Dans cette recette, vous ne retrouverez pas de pommes de terre. L’onctuosité du potage est obtenue grâce à un dosage parfait entre légumes et eau.

Idées de dégustation

Présentez cette soupe brocoli poireau comme entrée, dans un grand bol parsemé d’herbes fraîches. Légère, elle vous ouvrira l’appétit pour la suite du menu.

Tailles & Poids

L 2 L
M 950 ml
S 290 ml

Conservation

Entre 0°C et 4°C, au réfrigérateur - à consommer sous 48h après ouverture. Date limite de consommation de 21 jours.

Agreablement parfumees

Sans gluten, sans lactose, ni bouillon de viande.

On apprécie nos soupes avant tout pour leur goût et leur fraîcheur. Nos recettes sont composées à partir de produits bio, bons, simples, et sains, agrémentés d’herbes ou d’épices qui relèvent agréablement leur saveur. Mais nos soupes sont aussi préparées sans additifs, sans conservateurs, sans épaississants.

Des soupes de saison avec des legumes de saison !

Verte, orange, rouge ou blanche, la soupe fraîche n'a pas de saison.

Le légume, en revanche, si. En toute logique, nos recettes varient au fil des mois afin de respecter au maximum le rythme de la nature. Cette alternance de couleurs et de goûts constitue un gage de qualité et d’authenticité.

Et lorsque les saisons se réchauffent, nous préparons des soupes qui peuvent se consommer chaudes ou froides.